G GREEN CASH XLDnaute Nouveau 3 Mars 2020 #1 Bonjour à tous Il faut que je calcule un DSO par épuisement du CA est ce quelqu'un aurait une formule excel à me transmettre merci par avance pour votre aide ! Pièces jointes dso epuisement.xlsx 9.9 KB · Affichages: 83
Bonjour à tous Il faut que je calcule un DSO par épuisement du CA est ce quelqu'un aurait une formule excel à me transmettre merci par avance pour votre aide !
D dd_76 XLDnaute Nouveau Mardi à 16:32 #2 Bonjour a tous, je serais intéressé, avez vous eut un retour merci bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Gégé-45550 XLDnaute Accro Mardi à 17:45 #3 GREEN CASH à dit: Bonjour à tous Il faut que je calcule un DSO par épuisement du CA est ce quelqu'un aurait une formule excel à me transmettre merci par avance pour votre aide ! Cliquez pour agrandir... Bonjour, a (en euros) = Encours clients TTC - CA TTC du mois M - CA TTC du mois (M-1) - etc. (jusqu'à épuisement du solde clients c-a-d fin de la période) b (en jours) = a / CA TTC du mois M x Nb de jours du mois M DSO = b + nb total de jours de la période Cordialement, Vote positif 0 Vote négatif
GREEN CASH à dit: Bonjour à tous Il faut que je calcule un DSO par épuisement du CA est ce quelqu'un aurait une formule excel à me transmettre merci par avance pour votre aide ! Cliquez pour agrandir... Bonjour, a (en euros) = Encours clients TTC - CA TTC du mois M - CA TTC du mois (M-1) - etc. (jusqu'à épuisement du solde clients c-a-d fin de la période) b (en jours) = a / CA TTC du mois M x Nb de jours du mois M DSO = b + nb total de jours de la période Cordialement,
D dd_76 XLDnaute Nouveau Vendredi à 13:49 #4 Bonjour a tous, Avec le fichier excel de @GREEN CASH se serait top car là je ne comprend pas tout merci Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour a tous, Avec le fichier excel de @GREEN CASH se serait top car là je ne comprend pas tout merci