hollen ar mor
XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Je cherche à compter les heures supplémentaires que fait un salarié.
J'ai un calendrier "perpétuel" (il ne l'est pas vraiment, mais là n'est pas le débat...). J'y rentre les heures de début et de fin de travail. Ca me donne sa durée de travail journalière.
Mon salarié (c'est une assistante maternelle) est payée en heures supplémentaires au delà de 45h par semaine.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de compter combien elle fait d'heure par semaine.
Ce compte s'inscrirait dans la colonne "heures sup" (en bleu ciel).
Je précise que je ne veux pas de macro...
J'ai évidemment le problème des semaines à cheval sur 2 mois. Mais là, pour simplifier, je vais partir du principe que les jours de la semaine du mois précédent ont été travaillés à la durée normale...
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Je cherche à compter les heures supplémentaires que fait un salarié.
J'ai un calendrier "perpétuel" (il ne l'est pas vraiment, mais là n'est pas le débat...). J'y rentre les heures de début et de fin de travail. Ca me donne sa durée de travail journalière.
Mon salarié (c'est une assistante maternelle) est payée en heures supplémentaires au delà de 45h par semaine.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de compter combien elle fait d'heure par semaine.
Ce compte s'inscrirait dans la colonne "heures sup" (en bleu ciel).
Je précise que je ne veux pas de macro...
J'ai évidemment le problème des semaines à cheval sur 2 mois. Mais là, pour simplifier, je vais partir du principe que les jours de la semaine du mois précédent ont été travaillés à la durée normale...
Si vous avez des idées, je suis preneur !