Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Calcul de somme faux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laclac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laclac

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis très surpris ce matin quand j'ai voulu faire un calcul assez basique mais que Excel me retourne un résultat complétement faux.
En faite, j'ai 2 dates, j'ai calculé l'écart entre les 2. Ca marche très bien. Et j'ai fait la somme des écarts et là ca donne n'importe quoi.
Dans le détail, on voit que Excel prend correctement les 1er nombre, mais à un moment, il prend plus en compte les vrais nombre.
Je ne sais pas du tout pourquoi.
Je vous attache le fichier exemple pour comprendre cette curiosité. Surtout que j'ai besoin de ce calcul en faite 🙁

Merci de votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
3
Affichages
1 K
murdoc
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…