Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul de plusieurs fichiers excel vers un seul fichier [automatiquement]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samy43
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

samy43

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations pour ce site d'excellente qualité.

Ma problématique dépassant aisément mes connaissances en excel, je m'en remets donc à vos talents... 😉

Voici ma problématique.

Mon centre d'appel téléphonique me génére, quotidiennement, un dossier où se trouve plusieurs fichiers excels.
L'un d'entre eux contient l'ensembles des appels reçus durant cette journée.

Serait-il possible de calculer la somme des appels reçus durant une semaine et de l'importer dans un fichier excel (et ceci automatiquement pour n semaine).

Dans l'attente de réponse, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

samy43
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…