Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Cagnotte équipe boisson

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LuluHand

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je voudrais créer un fichier excel pour savoir la cagnotte que nous avons avec mon équipe pour la consommation de boisson.
Pour l'achat, je voudrais retrouver dans le fichier les boissons achetés et la quantité de boisson acheté.
Pour la consommation, je voudrais que pour chaque personne il y a la somme qu'il met en début de saison et le nombre de boisson consommé

Bonjour,
Une proposition à l'ancienne réalisée sur Free Office

Bonjour,
Merci pour ta proposition c'est quelque chose dans style que je recherche. Je vais juste rajouter un onglet "Achat" et un onglet "Cagnotte" pour voir ce que l'on a gagné.
Je vais également rajouter le fait que a pour chaque équiper la consommation de boisson vaut 1€ donc ce sera déduit de son investissement.
En tout cas, merci beaucoup pour ton fichier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
186
Réponses
10
Affichages
937
Réponses
11
Affichages
248
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…