Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cadeaux de jeux d'Excel

  • Initiateur de la discussion baud
  • Date de début
B

baud

Guest
Comme je viens de le noter, je crée des jeux faciles, intéressants avec des animaux ou des fleurs, d'autres de haute réflexion et j'appel cela des Casse-têtes et aussi de vrai pour jouer à deux. J'en ai installé sur mon site mais les plus petits à cause de ceux qui ont des Mo importants et qui ne passent pas.
Mon site est:
Mais pour cela je vous envoie sans aucun intérêt tous mes jeux par CD et gratuitement. Pour me faire des économies donnez-les aux copains.
Cela va vous étonner mais moi j'ai 69 ans et a part la tête je ne suis pas tous neuf et ai peu d’avenir alors bonnes chances à vous les jeunes et bon courage….
En plus mon E-mail: baudro@wanadoo.fr
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Après une petite visite.....tu as un trés joli papier peint qui me rappelle quelque chose .....un brin des listes! lol!!

le déroulement de gauche à droite est un peu ...tanant mais c'est une histoire d'habitude

et tu aurais du placer quelques démos de fichiers excel pour donner l'envie du jeux;

tu peux néanmoins proposer quelques uns de tes fichiers sur ce propre site qui a une centrale de téléchargements assez imposante ou bien sur d'autres sites d'excel susceptibles dêtre interessés

enfin, c'est haut en couleurs.

Celeda
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…