Bonjour,
Je sollicite votre expertise pour m'aider à calculer le First contact resolution, c'est à dire la capacité à résoudre un problème au 1er contact.
Je vous ai mis un exemple en PJ.
Mais en gros, selon plusieurs critères, il me faudrait savoir quand une ligne a renvoyé vrai quand la date de 1er contact = la date de cloture de l'action et FAUX quand elle est différente. Sachant qu'il y a un autre paramètre, que le calcul se fasse uniquement quand il s'agit d'un appel entrant et quand la date de 1er contact est remplie.
J'ai donc essayé de vous faire une projection dans la colonne E du résultat que je voudrais avoir.
Je vous souhaite une excellente journée et déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Laura
Je sollicite votre expertise pour m'aider à calculer le First contact resolution, c'est à dire la capacité à résoudre un problème au 1er contact.
Je vous ai mis un exemple en PJ.
Mais en gros, selon plusieurs critères, il me faudrait savoir quand une ligne a renvoyé vrai quand la date de 1er contact = la date de cloture de l'action et FAUX quand elle est différente. Sachant qu'il y a un autre paramètre, que le calcul se fasse uniquement quand il s'agit d'un appel entrant et quand la date de 1er contact est remplie.
J'ai donc essayé de vous faire une projection dans la colonne E du résultat que je voudrais avoir.
Je vous souhaite une excellente journée et déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Laura