Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cacher du texte

herve80

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je vous remercie pour l'aide déjà apportée, mais j'ai encore besoin de vous.

Mon problème :

Je sais cacher du texte sous Word, mais pas générer un fichier qui dirait "ce fichier a été ouvert tel jour à telle heure".

Sous Excel, je connais une macro pour le faire.

Donc soit :

1 - vous me dites comment générer un fichier texte pour indiquer l'ouverture du fichier Word

2 - comment cacher du texte sous Excel

Merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Cacher du texte

Bonjour

Réponse à la question 2:

Dans Excel
Sélectione une cellule, pui Format/Cellule
Format personnalise: ;;;

(Tu saisis trois points-virgules)

Et ce qui sera saisi dans la cellule sera invisible.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…