Il arrive que dans la propagation des cellules (A1 à A10 par exemple) notamment quand celles ci reprennent une autre liste (=C1 à C10 par exemple qui est correctement remplie) que des cellules restent vides (par exemple A6 reste vide ne reprenant pas la valeur indiquée dans C6).
Existe t il un moyen d éliminer ce bug bien embêtant?
Merci d'avance
Matlea
"cellules restent vides" Vous parlez de l'affichage (dans la grille) ou du contenu de la cellule (visible dans la barre de formule) ?
=> La propagation ne change pas le format d'affichage (format Nombre) des cellules où ce fait la propagation (on ne parle pas ici d'une recopie avec la poigné en bas à droite bien sur ! ?) donc une cellule peut sembler "vide" à l'écran.
Il m'a fait un truc bizarre, du genre "Vous devez attendre 21 secondes avant de valider votre message"
Je pense que David s'entraine pour le 1er avril.
C'est un gars sérieux, il teste avant de soumettre.
Il m'a fait un truc bizarre, du genre "Vous devez attendre 21 secondes avant de valider votre message"
Je pense que David s'entraine pour le 1er avril.
C'est un gars sérieux, il teste avant de soumettre.
je souhaite juste te signaler un bug apparent sur le site
quand on écrit un post dans un fil, le site semble ne pas attendre qu'on clique sur "Répondre" pour envoyer le message
si bien que lorsqu'on clique dessus, on a un message nous demandant d'attendre 21s avant de poster une réponse.. (le site croit qu'on répond à notre propre réponse)
si bien qu'au final, notre réponse apparait plusieurs fois
Voilà mon fichier travail. Sur la feuille Triplette ... exemple, j'ai rentré les valeurs au fur et à mesure que je construisais le fichier. Aucun bug propagation mais un différent à DN 92.
La seconde feuille (vide) est la même que précédemment dans laquelle j'ai enlevé les valeurs qui seront à saisir manuellement à chaque utilisation.
Enfin la troisième (vide-rempli) simule ce qui se passerait lors de l'utilisation avec des nouvelles valeurs entrées.
Bugs aux cellules BP42, DF75 et DJ75, D52, R57, DR81, DR83, DW84;
Autre remarque:
utiliser les colonnes A à CX pour n'inscrire que 6 données différentes (3 colonnes d'indice et 3 pour Pointeur, tireur et milieux) .. c'est pas fou...
et en plus. ca rend ton fichier plutot illisible
Peut-être mais c est le seul moyen de modifier la largeur des colonnes entre différentes parties de la feuille depuis qu il n y a plus de sections dans Excel