XL 2021 Bugs dans la propagation des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MATLEA
  • Date de début Date de début

MATLEA

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Il arrive que dans la propagation des cellules (A1 à A10 par exemple) notamment quand celles ci reprennent une autre liste (=C1 à C10 par exemple qui est correctement remplie) que des cellules restent vides (par exemple A6 reste vide ne reprenant pas la valeur indiquée dans C6).
Existe t il un moyen d éliminer ce bug bien embêtant?
Merci d'avance
Matlea

Hecatonchire

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

"cellules restent vides" Vous parlez de l'affichage (dans la grille) ou du contenu de la cellule (visible dans la barre de formule) ?
=> La propagation ne change pas le format d'affichage (format Nombre) des cellules où ce fait la propagation (on ne parle pas ici d'une recopie avec la poigné en bas à droite bien sur ! ?) donc une cellule peut sembler "vide" à l'écran.

vgendron

XLDnaute Barbatruc
😂
Il m'a fait un truc bizarre, du genre "Vous devez attendre 21 secondes avant de valider votre message"
Je pense que David s'entraine pour le 1er avril.
C'est un gars sérieux, il teste avant de soumettre. 🤣🤣🤣
je viens de lui signaler le bug

MATLEA

XLDnaute Junior
Bonjour,
@MATLEA,
N'auriez vous pas un fichier exemple ?
( Ne seriez vous pas en calcul manuel ?
Ne serait pas l'action d'une MFC ?
... )
Bonjour,

Voilà mon fichier travail. Sur la feuille Triplette ... exemple, j'ai rentré les valeurs au fur et à mesure que je construisais le fichier. Aucun bug propagation mais un différent à DN 92.
La seconde feuille (vide) est la même que précédemment dans laquelle j'ai enlevé les valeurs qui seront à saisir manuellement à chaque utilisation.
Enfin la troisième (vide-rempli) simule ce qui se passerait lors de l'utilisation avec des nouvelles valeurs entrées.
Bugs aux cellules BP42, DF75 et DJ75, D52, R57, DR81, DR83, DW84;

merci encore

Pièces jointes

Discussions similaires

H
Réponses
0
Affichages
830
H
H
Réponses