Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bug Taille objet inséré + Zoom feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanfan68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fanfan68

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'avais eu besoin de faire appel à vos services, preuve que vos précédents conseils ont été efficaces....

Je vous expose mon souci qui s'apparente plutôt, je pense, à un bug ou mauvaise gestion d'Excel :

Sous Excel 2007, ouvrez un classeur vierge, théoriquement, le zoom de la feuille est sur 100%, si ce n'est pas le cas, mettez le à 100%.

Ensuite, allez dans l'onglet "Développeur" --> "Insérer" puis en bas à droite de "Contrôles ActiveX", cliquez sur l'icône "Autres contrôles" puis allez chercher et insérer sur la feuille le contrôle : Microsoft MonthView Control 6.0(sp6) en le dimensionnant à sa taille maximale puis désactivez le "Mode création" de l'onglet "Développeur"

Une fois ceci fait, réduisez le zoom de la feuille à 90, 80.....et voyez le comportement du contrôle...vous constaterez que le cadre se redimensionne mais pas le contenu, à ce jour, je n'ai pas réussi à trouver pourquoi

Si quelqu'un a une idée, je vous remercie par avance

Bonne journée à toutes et à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…