Bug : lignes rognées à l'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kibald
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kibald

Guest
Bonjour,
J'ai un souçi sur un tableau excel : sur l'aperçu avant impression et lorsque j'imprime, certaines lignes sont trop petites et le texte à l'intérieur n'apparait donc pas entier :
ImageShack - Image Hosting :: bugexcelqb8.png
Ceci n'est pas visible lorsque que travaille sur mon tableau.
Quelqu'un aurait il une idée de la provenance de ce problème ? J'ai beau tout essayer, je ne vois pas...

Merci d'avance

Re : Bug : lignes rognées à l'impression

Bonjour Kibald et bienvenue sur ce forum 😉

As-tu essayé de sélectionner ta/tes ligne(s) puis menu :
Format -> Ligne -> Ajustement automatique

Sinon, effectivement selon la police utilisée le problème peut apparaitre à l'impression !

Mieux vaut utiliser une police proportionnelle comme l'Arial

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009

Re : Bug : lignes rognées à l'impression

Me revoici avec toujours le même problème.... après quelques recherches, il semble que dès lors que l'on utilise l'option "renvoi à la ligne automatique" dans les celluls, l'ajustement automatique ne fonction plus correctement... cela me parait tout de même assez fou qu'il n'y est aucune solution à ce problème...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour