Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bug : lignes rognées à l'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kibald
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kibald

Guest
Bonjour,
J'ai un souçi sur un tableau excel : sur l'aperçu avant impression et lorsque j'imprime, certaines lignes sont trop petites et le texte à l'intérieur n'apparait donc pas entier :
ImageShack - Image Hosting :: bugexcelqb8.png
Ceci n'est pas visible lorsque que travaille sur mon tableau.
Quelqu'un aurait il une idée de la provenance de ce problème ? J'ai beau tout essayer, je ne vois pas...

Merci d'avance

Re : Bug : lignes rognées à l'impression

Bonjour Kibald et bienvenue sur ce forum 😉

As-tu essayé de sélectionner ta/tes ligne(s) puis menu :
Format -> Ligne -> Ajustement automatique

Sinon, effectivement selon la police utilisée le problème peut apparaitre à l'impression !

Mieux vaut utiliser une police proportionnelle comme l'Arial

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009

Ajuster les lignes ne fonctionne pas, par contre en mettant la police en arial tout rentre dans l'ordre !

Merci beaucoup.

Après avoir changé ma police en Arial je n'avais plus mon bug, et puis il est réapparu... d'autres idées pour corriger ça ?

Me revoici avec toujours le même problème.... après quelques recherches, il semble que dès lors que l'on utilise l'option "renvoi à la ligne automatique" dans les celluls, l'ajustement automatique ne fonction plus correctement... cela me parait tout de même assez fou qu'il n'y est aucune solution à ce problème...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…