Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bug Excel 2002 ? formules non calculées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel

Guest
Bonjour,
J'utilise Excel 2002 et j'ai parfois le problème suivant, pour des feuilles de calcul existantes (souvent créées avec Excel 2000) aussi bien que nouvelles : l'exécution d'une formule (ex : somme(...) ou tout simplement d'une expression (ex: =1+2) rend zéro et "Calculer" est affiché dans la barre du bas. Pourtant dans Outils\Options\Calcul c'est bien Automatique qui est activé.
Merci d 'avance pour votre aide.
Cordialement,
Michel

Bonjour André,
C'est un peu difficile car c'est tout à fait aléatoire : des fois ça marche, des fois ça ne marche pas
Avec le même fichier ! tout à l'heure j'ai ouvert le fichier sur lequel j'avais le problème avec un autre ordinateur avec aussi Excel 2002 et ça marchait; j'ai réenregistré le fichier via une clef USB pour le réouvrir sur l'ordi avec lequel j'vais le pb, eh bien en ouvrant à partir de la clef USB c'était ok, en ouvrant à partir du disque dur (copie du fichier à partir de la clef usb !) j'avais le problème....
J'espère que je suis clair, c'est qd même assez tordu comme truc !
Cordialement,
Michel

Bonjour

je suis aussi sur 2002, et je rencontre parfois ce problème, la seule solution que j'ai trouvé, c'est quitter excel et revenir ?????

Si quequ'un à une autre solution on est preneur.

Salut
Hervé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…