Bug Excel 2002 ? formules non calculées

M

Michel

Guest
Bonjour,
J'utilise Excel 2002 et j'ai parfois le problème suivant, pour des feuilles de calcul existantes (souvent créées avec Excel 2000) aussi bien que nouvelles : l'exécution d'une formule (ex : somme(...) ou tout simplement d'une expression (ex: =1+2) rend zéro et "Calculer" est affiché dans la barre du bas. Pourtant dans Outils\Options\Calcul c'est bien Automatique qui est activé.
Merci d 'avance pour votre aide.
Cordialement,
Michel
 
M

Michel

Guest
Bonjour André,
C'est un peu difficile car c'est tout à fait aléatoire : des fois ça marche, des fois ça ne marche pas
Avec le même fichier ! tout à l'heure j'ai ouvert le fichier sur lequel j'avais le problème avec un autre ordinateur avec aussi Excel 2002 et ça marchait; j'ai réenregistré le fichier via une clef USB pour le réouvrir sur l'ordi avec lequel j'vais le pb, eh bien en ouvrant à partir de la clef USB c'était ok, en ouvrant à partir du disque dur (copie du fichier à partir de la clef usb !) j'avais le problème....
J'espère que je suis clair, c'est qd même assez tordu comme truc !
Cordialement,
Michel
 
H

Hervé

Guest
Bonjour

je suis aussi sur 2002, et je rencontre parfois ce problème, la seule solution que j'ai trouvé, c'est quitter excel et revenir ?????

Si quequ'un à une autre solution on est preneur.

Salut
Hervé
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
877

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67