Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bug entre Excel 2003 & 2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maninwhite

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai développé une base avec macros sous 2007 que j'ai ensuite enregistré en 97-2003.

Lors de la sélection d'un numéro de semaine dans une combobox sous 2003 ça marche et sous 2007 j'ai une erreur de type "type mismatch".

Malheureusement je n'arrive pas à trouver la ligne qui bug car quand je passe directement par la userform cela bug et quand je relance la macro en mnuel par l'éditeur VBA cela fonctionne.

Ci dessous le code
Si quel'qun a une petite idée.

Merci d'avance

PHP:
Private Sub ComboBox_top5_comportements_nok_Change()

Dim TestCol As Integer, I As Integer
    With Sheets("Comportements_nok")
        ListBox_top5_comportements_nok.Clear
        If Not .Range("1:1").Find(ComboBox_top5_comportements_nok.Text, LookAt:=xlPart) Is Nothing Then
            TestCol = .Range("1:1").Find(ComboBox_top5_comportements_nok.Text, LookAt:=xlPart).Column
            For I = 2 To 6
                ListBox_top5_comportements_nok.AddItem .Cells(I, TestCol)
            Next I
        End If
    End With

End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
711
  • Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses
29
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
744
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…