BUG DANS LES TROIS CENT DERNIERS MESSAGES

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Voir ce fil !!!!!!!

kreator ta réponse est là bas.

Lien supprimé


David c'est sérieux ca déconne vraiment si je dois faire un nouveau message à chaque fois.

Celeda 24 mars 2004 8:10 am
 
A

andré

Guest
Il y aurait-il une deuxième Celeda parmi nous ?

Celle que je connais est gentille, sensible, modérée, attentionnée et que sais-je encore.
Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit avec modération, souvent même avec humour mais toujours avec tendresse.

Le bénévole des bénévoles est bien David, alors ne l'énervons pas.
Serait-ce le virus du sciècle qui en a contaminé certains d'entre nous : TOUT, TOUT DE SUITE ET GRATUITEMENT.
Dommage que Vériland ne passe pas par ici, il l'aurait dit en images.

J'ai vraiment besoin d'une bonne petite Duvel pour me remettre les idées en place.
A la santé de @Thierry@ et de @Christophe@.

Ândré.
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Celeda

Déjà hier matin j'ai ouvert un post qui était daté du mois de janvier 2003 mais plus moyen de le retrouver. Ce post a du aller se replacer au mois de janvier 2003. Le pire, c'est que celui qui l'a émis n'aura jamais de réponse...
@ ++ Eric C
 
K

Kreator

Guest
Merci Celeda!! C'est extraordinaire ce qu'on arrive à faire avec excel! Je suis programmeur et jamais j'aurais pensé voilà 1 semaine que je pouvais arriver à ce résultat. haha. Je te remercie pour les screen shot car j'aurais jamais été capable sans ca :) Je vais opter pour la présentation 2 car c'était mon rêve d'obtenir ça.

Est-ce le destin qui m'a fait regarder ce message? car ils y en a tellement que je n'en regarde que quelques uns avec des sujets spécifique héhé.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Merci André pour la modération et tout et tout et mon message ne se voulait pas ''exigeant''. Il se voulait ''alermant'' c'est tout pour notre ami David car si tu avais lu mon message en réponse à notre ami Kreator, je dsiais que je rajeunissais un peu plus à chaque fois que je répondais.

Imagine-toi si je redevenais une petite fille toute blonde et toute bouclée et potelée comme tout!!!!! bon le potelée je l'ai gardé , les boucles aussi, quant au blond il s'est transformé en rouge et noir cuivré !!



Kreator : merci et je suis super contente d'avoir réalisé ton rêve en un tour de main !!

Celeda
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour tous,

Désolé pour mes absences...

Je suis complétement débordé au niveau du boulot!!
Je n'ai pas touché mon pc perso depuis 3 jours, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ça va durer au moins jusqu'à Mercredi prochain (j'essairai cependant de passer 1H ou 2H ce WE sur le site)
En plus de ça je reçois au moins 300 spams par jours sur mon adresse mail... difficile de voir les messages importants au milieu de tout ça...

Donc désolé pour ces absences répétées... :-(

M'enfin... revenons à nos moutons...
La date des posts du forum correspond à la date et à l'heure du serveur du site.
Je pense donc qu'OVH (l'hébergeur) a dût faire des opérations de maintenances avec des dates et heures serveurs déconnantes ce qui expliquerait les problèmes.

Mais si vous repérez d'autres soucis sur ce point n'hésitez pas à me contater par mail...

Bye

David
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Mais je ne suis jamais partie André, et je ne pense pas avoir malmené qui que se soit, en tout cas telle n'était pas mon intention et je regrette beaucoup que tu as mal interprété ma première démarche

en écrivant
''Serait-ce le virus du sciècle qui en a contaminé certains d'entre nous : TOUT, TOUT DE SUITE ET GRATUITEMENT''

car si les messages ne pouvaient se rendre ou apparaître au destinataire c'est tout le forum qui en aurait subi les conséquences. Je ne faisais qu'alerter et je pense pas avoir mérité une telle phrase. En tout cas je suis trés peinée de voir que tu as pu me qualifier ainsi.


Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 366
Messages
2 087 642
Membres
103 627
dernier inscrit
nabil