Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une création d'entreprise (architecture d'intérieur), j'aimerai réaliser un fichier m'indiquant mes dépenses mensuelles ainsi que mes dépenses annuelles. Il faudrait qu'à un instant T je puisse savoir ou j'en suis par rapport à mon compte courant.
Ce fichier comportera des charges fixes et charges variables.
J'ai donc commencé à effectuer ce fichier cependant je bloque au niveau de la liste, je ne sais comment le réaliser...
J'ai effectué une première feuille permettant de visualiser les données rapidement (TCD et graphiques) mais je bloque pour la suite...
Merci de m'aider c'est très important pour moi !
Dans le cadre d'une création d'entreprise (architecture d'intérieur), j'aimerai réaliser un fichier m'indiquant mes dépenses mensuelles ainsi que mes dépenses annuelles. Il faudrait qu'à un instant T je puisse savoir ou j'en suis par rapport à mon compte courant.
Ce fichier comportera des charges fixes et charges variables.
J'ai donc commencé à effectuer ce fichier cependant je bloque au niveau de la liste, je ne sais comment le réaliser...
J'ai effectué une première feuille permettant de visualiser les données rapidement (TCD et graphiques) mais je bloque pour la suite...
Merci de m'aider c'est très important pour moi !