breiz95

breiz95

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous !

Avec un peu de retard et je m'en excuse, je remercie sincèrement David XLD- Créateurs de ce site encourageant de façon avisée partage des
connaissances et l'entraide de chacun des membres actifs.
Une présentation rapide :
Agé de 69 ans, je vis à Madagascar depuis plus de 4 ans, marié avec comme option de vie :
- Découvrir et parcourir cette ile au relief multiple accompagné de mon épouse et de son frère, botaniste avisé ayant répertorié les quelques milliers d'orchidée
à travers le pays.
- Retrouver les plaisir de la pétanque en compagnie de joueurs Malgache de qualité qui sillonnent régulièrement la France lors des périodes de vacances.
- Evidemment gouter au sensation de la pêche car les régions sont couvertes de fleuve, ruisseau, sans oublier la mer bordant le littoral...
- Reprendre et remettre à jour mes multiples fichiers turf qui m'orientaient parfois vers le succès et bien évidemment comme tout turfiste... La défaite !!!
Cette dernière ligne me dirige vers votre site même si je conviens que " Excel-Downloads " n'est pas orienté vers le turf mais pourrait m'apporter par l'utilisation
de formules " VBA " où l'utilisation de formules appropriées des mises en page adéquate.
Souhaitant vivement mon respect aux responsables du site ainsi qu'aux différents acteurs présents,
Bien cordialement
Claude
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 900
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510