Re : [BRAVO] Hoerwind : 5ko de formule et de bonne humeur !
Bonsoir le Forum, le Fil..... et hoerwind qui est la cible de toutes les attentions ;o)))
En fait, je ne sais si j'ai le droit de mettre un petit mot, du haut de mes 100 messages.... En plus, je triche, car sur 100 messages, il doit y avoir 50 questions et 50 remerciements...... Je n'ai pas encore pu aider quelqu'un ;o((((
Pour ça, il faudrait que la question porte juste sur une l'addition de 2 cellules (pas la soustraction, hein, là, ça devient un peu dur pour moi !!!!)... et que vous me laissiez répondre !!!!
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je vais peut-être tout simplement me poser une question et me laisser y répondre !!!
Il n'empêche que j'ai eu le grand plaisir de croiser hoerwind il y a quelques jours qui m'a bien aidé (comme beaucoup d'autres d'ailleurs, merci à vous tous) en apportant des solutions très simples (même si je n'arrive pas à les réutiliser) et qui a fait motre de beaucoup de patience !!!!.....
Donc longue vie à lui sur le forum, merci pour tous les débutants comme moi à qui il rend (vous rendez) esrvice, et en route vers les 6ko de formule ????
bonne nuit,
bien EXCELLEMENT,
Peppone31.