Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bravo et ?

Y

ya_v_ka

Guest
un grand bravo et merci pour le coffret des liste 2

à signaler, en le refermant sans mettre à jour, il m'a généré une erreur et excel s'est bloqué...

et, en feuilletant tout ca, au niveau "code postal" il me vient une question: comme en suisse nos codes postaux sont à 4 chiffres... est il possible de rajouter des codes spéciaux dans la fenetre des formats de nombres ailleur que dans personnalisé... ex "code postal suisse = 0000" ou "numéro de sécurité sociale suisse = 000.00.000.000"

merci d'avance ;-)

ya'v
 
L

Le SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD

Guest
Bonjour,


et...................... Merci d'abord,

pour l'erreur, je ne vois pas trop, le Coffret a été testé sur plusieurs pcs et versions différentes. Et on n'a jamais rencontré cette erreur mais je garde ta situation pour voir. Reteste le néanmoins et précise nous ta version.

Quant aux chiffres spéciaux, à part l'ajout dans format - personnalisé ou une macro, je ne vois pas une autre fonction qui ferait ce travail, à ma connaissance.


Celeda
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…