boutons macro qui disparaissent

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Surfer78440

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde,

J'utilise un fichier presque tous les jours et régulièrement des boutons de macro disparaissent (OIL OF OLAZ est passé par là). Ne comprenant pas l'origine de cette disparition, Je suis contraint de faire une copie d'un des boutons restants. Je pense que c'est dans la définition du bouton que j'ai un problème.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, je serai heureux de connaitre le remède.

dans le fichier joint une copie d'un des boutons "voir" disparait régulièrement.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : boutons macro qui disparaissent

C'est normal que je n'ai pas joint de macro car c'est le bouton qui disparait mais pas la macro. j'ai le problème avec plusieurs macros sur des fichiers différents.
Je pense que le problème n'est pas dans le contenu de la macro mais bien dans la définition du bouton en lui meme.

Re : boutons macro qui disparaissent

Bonsoir,

Ben non justement.
C'est plutôt dans ton code qu'il faut aller regarder. Je ne vois pas comment un bouton peut disparaitre d'un fichier si on ne lui dit pas.
Ton bouton peut ête défini par menu/affichage/barre d'outils/formulaire.

Toutefois, quelle version d'excel as-tu ?
Y a-t-il d'autres personnes qui utilisent le fichier ?

A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour