Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 bouton toupie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JpGraph
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JpGraph

XLDnaute Nouveau
bonjour à toutes et tous.
L'un ou l'une d'entre vous pourrait il ou elle m'expliquer pourquoi je n'ai aucun autre contrôle que la case a cocher dans Excel office 365 ?
j'aurais souhaité insérer un spin button dans une cellule afin d'incrémenter une valeur dans la cellule voisine.

merci par avance pour vos réponses
bon weekend.

Solution
Bonjour,
Les outils que tu veux sont issus du ruban "Développeur"

La case à cocher dont tu parles est spécifique à 365, et se trouve dans le menu "Insertion"
Pour faire apparaître le ruban "Développeur", il faut aller dans les options d'Excel, et valider le ruban :
Bonjour,
Les outils que tu veux sont issus du ruban "Développeur"

La case à cocher dont tu parles est spécifique à 365, et se trouve dans le menu "Insertion"
Pour faire apparaître le ruban "Développeur", il faut aller dans les options d'Excel, et valider le ruban :

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…