Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton selection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YINYIN50
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

YINYIN50

Guest
Bojour,

Voila mon p'tit probleme,
j'ai une liste de réfrérence (env. 300), avec dans les colones, les Qté, Longueur, coloris, et une image.

Je souhaite inserer DEUX BOUTONS

- le premier pour "masquer les lignes" ou la qté est égale a ZERO, et imprimmer uniquement les lignes restantes.

- Le deuxieme pour "REINITIALISER" le Bon de commande avec toutes les lignes.

Je suppose que cela est possible avec une macro, mais je n'y connais absolument rien.......

Merci d'avance
Aurélien

Re : Bouton selection

Oui,

J'ai bien mis cette manip actuellement, mais il y a plusieur personne a se sertir de ce modele, et beaucoup ignore le fonctionnement d'excel..... Alors c'est pourquoi, je voulais inserer deux bouton de commande pour que cela soit le plus simple possible...

Merci de ta réponse

Oui,

mais comment inserer le bouton de commande qui irai avec ????
Sans vouloir etre chiant, je maitrise pas du tout les macros.....

Comment est ce que je peux faire, je n'ai trouvé d'exemple et mon modele depasse la taille autorisée.....

Merci d'avance.

Si tu as réussi à enregistrer les 2 macros :

Affiche la barre d'outils Formulaire
Clique sur l'icône Bouton (rectangle gris)
clique dans la feuille de calcul
Choisis macro1 comme macro à affecter pour la 1ère macro que tu as enregistré
Répète les opérations pour la macro2

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…