Bouton(s) caché(s) actif(s)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LP

Guest
Bonjour à tous !!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un saurai s'il est possible de cacher sous une image d'un USF un ou plusieurs boutons de contrôle cachés qui seraient actionnables juste en cliquant sur l'endroit de l'image ou se trouvent les boutons ???

Merci à tous

Patrice
 
Mon problème:

Comment cacher les boutons pour ne voir que l'image en entier, mais en pouvant cliquer sur ces 2 boutons (à travers l'image donc), afin de faire apparaître par exemple un USF n°2 ... ?

Un grand merci.

NB Merci G'Claire car ton astuce m'a servie pour autre chose.

@ +

Patrice
 

Pièces jointes

Salut patrice,

une reponse un peu tardive mais une reponse quand meme (au cas ou tu n'as toujours pas trouve).

Je n'ai pas tres bien compris ce que tu veux alors voici 2 facons:

Si tu s une image representant un bonhomme, que tu veux qu'en cliquant sur sa tete apparaisse un USF2 et un USF3 sur son pied.

Crees 2 images et mets les proprietes BorderStyle et BackStyle a 0.
Place en une sur la tete et l'autre sur le pied.
Toujours en mode creation, double click sur les images et tu aura Image1_click(), tu peux alors ecrire ta procedure comme pour un bouton normal.

2eme facon.
Idem en mettant une image dans la propriete Image (ou Picture ?)

Excuse pour le retard mais je suis tombe dessus en cherchant un autre post.

Tiens moi au courant.
A++, Sylsyl.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
799
Retour