bouton qui recherche sur C: et copie dans une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grisan29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a vous tous
pour faire suite a cette merveilleuse réponse de Modeste https://www.excel-downloads.com/threads/textbox-date-obeisse-au-choix-dans-combobox.181617/

comment puis faire pour lorsque j'appuie sur le bouton valider que la recherche se fasse dans c:/facture/facture
et c:/facture/devis afin d'avoir un résultat au modèle du fichier joint en feuil2
bon j'ai mis cela dans excel ùais cela peut également etre sous word mais peu importe du moment que je puisse enregistrer par la suite pour l'envoyer a mon comptable
le format d'enregistrement est sous c:/ client+n°facture/devis.xls

merci de votre compréhension et si je n'ai pas été assz clair merci de me le faire savoir

cordialement

Pascal

Dernière édition:
Re : suite du xld_grisan29.xls

Bonjour à tous,

N'apporte rien à la discussion...
Et sans acrimonie à l'encontre de Modeste Geedee...

Pascal : Nous avons un Modeste sur XLD que j’apprécie énormément, et cela ne ne veut pas dire que je n'apprécie pas Modeste Geedee. Aussi je souhaiterais que Modeste Geedee soit nommé Modeste Geedee dans les messages.

Merci à toi si tu consens à accéder à ma requête.

A + à tous

bonsoir jlgl
j'avais oubli d'aller voir la discussion avant de la copier et j'avais oublié la 2ème partie du nom
de Modeste Geedee avec mes plus plates excuses🙁

j'ai oublier de demander a Modeste GeeDee,comment faire lorsque c'est personnalisé qui est affiché que le choix de date se fasse manuellement c'est a dire que je désirerai afficher des données plus vieillle que l'année en cours

cordialement

¨Pascal

Dernière édition:
bonsoir a vous tous
je pense que depuis que j'ai oublier la 2 ème partie du nom de Modeste GeeDee, cette discussion n'interresse plus, faite le moi savoir si c'est le cas et et je la retirerai dans ce cas
cordialement

Pascal

Dernière édition:

Bonsoir.

Les mots utilisés dans l'intitulé des messages (ici : suite du xld_grisan29.xls) créent des liens vers les discussions contentant ces mots. Ils permettent également d'indexer ce fil pour des recherches ultérieures.
Avez-vous regardé dans les "discussions similaires" en bas de page ?

Bonsoir victor21
oui je regarde les discussions similaires et je n'ai rien vu d'identique, il est vrai que je ne suis sur le net que 2 a 3 fois semaine pour l'instant(car maison pas finie)

cordialement

Pascal

Dernière édition:

Re, grisan29.

Je me suis probablement mal exprimé.
Mon propos était de vous faire comprendre que le titre que vous avez choisi de donner à votre message n'est absolument pas représentatif de la problématique que vous rencontrez.
De plus, 14 personnes à ce jour (dont moi) ont ouvert le fichier que vous avez joint, puis l'ont refermé sans répondre. La question est pour moi incompréhensible, et le fichier ne semble pas correspondre à votre demande.
Pour finir sur une note d'humour, je crois bien que "affreux" prend 2 "f" 🙂

Re : (clôture)bouton qui recherche sur C: et copie dans une feuille

bonjour a vous tous
n'ayant pas de réponse je considère que ce post est clos.je n'en veux a personne car ayant mal formuler mon titre, il y eu mésente🙁désolé

cordialement

pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

W
Réponses
3
Affichages
2 K
Retour