Re : bouton qui appelle une feuille en "pop up"
Ouoo lala.... c'est du lourd.....😱
tu me fais peur.....😱
je vais de ce pas remplir une fiche à importer pour que tu vois la "tête" qu'elle a globalement....
j'y ai mis des zones de texte parce ça me permet de copier ce dont j'ai besoin dedans lorsque je les ouvre....
En effet, ce sont des feuilles génériques qui englobent à l'échelle nationale tout ce qu'il y a à travailler...
or,
Selon la leçon, la classe, je n'ai pas besoin de tout faire et d'ailleurs je NE PEUX PAS TOUT TRAVAILLER....
Donc j'ouvre ces fiches avec les boutons (idée de départ) d'une manière plus ou moins esthétique (avec toi + que - ....😀), je copie ce que je décide de bosser pour le jour de la leçon et je le colle dans le tableau "leçon collège" ou "leçon lycée"....
Voilà!
J'ai donc aussi besoin de la feuille toute simple nommé "leçon" pour faire "ma situation" (souvent un schéma), "mes consignes"...."mes critère de réalisation" et "mon bilan"..de séance pour préparer la leçon suivante....
Voilà....
Je vais essayer de te faire tout ça pour demain de façon à ce que tu visualises bien tout ça...
Mais c'est clair, ça aurait été + facile et plus simple pour toi si je t'avais expliqué ça de visu, et devant une bonne bière bien fraîche....😉
STP ne te prends pas la tête avec ça...😱
merci encore !
RV