Bouton Pour Relance Prospect

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lacarotte
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lacarotte

Guest
Bonjour à tous et un grand merci pour tous ceux qui renseigne rapidement et tres aimablement sur le forum.
voila, petit soucis, su rmon donc j ai des prospects a relancer et je souhaterai que lorsqu on clic sur les 2 boutons en haut que j ai installé, que la grille apparaisse pour remplir plus vite mon tableau
kelkun peux til m expliquer commen ti lfait?
 

Pièces jointes

Re : Bouton Pour Relance Prospect

Bonsoir lacarotte,

Question bête, Quelle grille ?

A te lire avec de meilleures explications....

Faut-il créer un USF (pas trop le but du forum qui ne travaille que sur de l'existant), à partir de quoi et pourquoi faire... Pas simple des fois.

Jean-Pierre
 
Re : Bouton Pour Relance Prospect

[Bonjour Jean PIerre

pardon si je me suis mal exprimée dans mon tableau excel j ai créer 2 petits boutons:"enregistrement nouveau prospect" et "modification prospect"
je souhiaterai, en cliquant sur ces 2 boutons pouvoir récupérer la grille (que l on retrouve en faisant:"données>grille", qui reprend tous mes élements en tete de base de données (prospect, nom, tel, adres...)
merci bcp
 
Re : Bouton Pour Relance Prospect

Re,

Si j'ai compris :

Sub Grille ()
ActiveSheet.ShowDataForm
End Sub

Tu peux ainsi, créer, modifier, rechercher en avant en arrière...

A condition que toutes tes colonnes aient des titres.

Il n'y a besoin que d'un bouton.

Est-ce bon ?

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 
Re : Bouton Pour Relance Prospect

MERCI JEAN PIERRE
pour cette explication, mais je dois vous avouer que je ne comprends pas trop etant vraiment fortement debutante dans ce domaine
ca vous ennuie de me copier l exemple s il vous plait?

merci
 
Re : Bouton Pour Relance Prospect

Re,

Désolé d'avoir été un peu long, mais mon excel ou mon pc, ont fait des siennes...

J'étais arrivé à quinze fichier, j'ai du tout arréter et redémarrer...

Ton fichier en retour....

Un bouton en haut...

Alt F11, dans Project (Affichage/Explorateur de project)

Tu nous dis, si besoin.

Jean-Pierre
 

Pièces jointes

Re : Bouton Pour Relance Prospect

Ne sois pas désolée, je ne peux pas t en vouloir...merci bcp..tt est nikel comme je souhaiatais je vais regarder pr mieux comprendre ce que tu as fais et pouvoir avancer..
merci encore et bon we
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour