Bonjour je sollicite votre aide, j'ai un fichier avec des macros, mon problème est qu'a chaque semaine je devrai effacer et supprimé des lignes et des données (en jaune). je doit effacer les lignes du contenue de la page "Electr. Surf." en gardant les entêtes (voir flêche sur le fichier) j'en ai besoin pour que ma macro fonctionne et je doit aussi laisser 2 lignes vierges (car les lignes s'incère)afin que la macro marche bien.
Sur la feuille "Rapport quotidien" la réinitialisation est nécessaire aussi pour les collones A & B (B seras masqué). Je voudrais de l'aide pour créé 2 boutons pour effectuer la manoueuvre (il faut que ce qui est jaune s'efface à l'action du bouton).
J'ai aussi un bug sur la feuille "DATA" lorsque j'efface tous le "x" de la première collonne j'ai un message d'erreur. Je joint le fichier.
Merci de votre aide
Sur la feuille "Rapport quotidien" la réinitialisation est nécessaire aussi pour les collones A & B (B seras masqué). Je voudrais de l'aide pour créé 2 boutons pour effectuer la manoueuvre (il faut que ce qui est jaune s'efface à l'action du bouton).
J'ai aussi un bug sur la feuille "DATA" lorsque j'efface tous le "x" de la première collonne j'ai un message d'erreur. Je joint le fichier.
Merci de votre aide