Word Bouton permettant de mettre un tableau sous base de source externe xls

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cedric_doc

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un Word (dans lequel on retrouve un tableau avec des noms et e mails de contact) actuellement mis à jour à la main et qui regroupe entre 20-30 contacts... et un Excel dans lequel se trouvent +/- 10 onglets avec chacun un format de tableau standart (nom, titre, e mail, gsm et poste fixe).

Nous souhaiterions pouvoir intégrer dans word un bouton (ou dans la barre de raccourci Word) sur lequel nous pourrions cliquer et un pop up viendrait faire son apparition. Celui ci présenterait le nom des différents onglets se trouvant dans word (ex: Belgique / France / Suisse / Luxembourg /...), nous aurions la possibilité de cocher 1 ou plusieurs onglets et une fois validé, le tableau word se mettrait à jour (nom et e mail uniquement)

en pièce jointe: des exemples (word,)
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour