K
KMos
Guest
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum et j'espère pas mon dernier 🙂
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème.
Aujourd'hui j'ai un fichiers pour établir des devis. Sur ce fichiers j'ai un bouton enregistrer qui permet d'enregistrer le fichiers en supprimant tous les liens
"Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveWorkbook.Worksheets(1).Range("J3").Value = Now
ActiveSheet.Copy
Dim Liens As Variant
Dim L As Integer
'
Liens = ActiveWorkbook.LinkSources(Type:=xlLinkTypeExcelLinks)
If Not IsEmpty(Liens) Then
For L = 1 To UBound(Liens)
ActiveWorkbook.BreakLink Liens(L), Type:=xlExcelLinks
Next L
End If
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show CStr(ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("J4").Value)
End Sub"
Ce que je voudrais c'est que il enregistre en plus le même fichiers mais sans supprimer les liens, qu'en un clique il enregistre deux fichiers, un avec les liens, l'autre sans.
Merci beaucoup de votre aide.
KMos
C'est mon premier message sur ce forum et j'espère pas mon dernier 🙂
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème.
Aujourd'hui j'ai un fichiers pour établir des devis. Sur ce fichiers j'ai un bouton enregistrer qui permet d'enregistrer le fichiers en supprimant tous les liens
"Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveWorkbook.Worksheets(1).Range("J3").Value = Now
ActiveSheet.Copy
Dim Liens As Variant
Dim L As Integer
'
Liens = ActiveWorkbook.LinkSources(Type:=xlLinkTypeExcelLinks)
If Not IsEmpty(Liens) Then
For L = 1 To UBound(Liens)
ActiveWorkbook.BreakLink Liens(L), Type:=xlExcelLinks
Next L
End If
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show CStr(ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("J4").Value)
End Sub"
Ce que je voudrais c'est que il enregistre en plus le même fichiers mais sans supprimer les liens, qu'en un clique il enregistre deux fichiers, un avec les liens, l'autre sans.
Merci beaucoup de votre aide.
KMos