Bonjour,
J'ai un fichier avec une feuille de saisie avec un premier bouton qui copie colle dans une autre feuille.
Je dois maintenant créer un bouton pour effacer le contenu des cellules. Sachant que certaines cellules ont des calculs ou listes déroulantes.
J'ai essayé un premier code mais il ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider svp?
J'ai un fichier avec une feuille de saisie avec un premier bouton qui copie colle dans une autre feuille.
Je dois maintenant créer un bouton pour effacer le contenu des cellules. Sachant que certaines cellules ont des calculs ou listes déroulantes.
J'ai essayé un premier code mais il ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider svp?
VB:Sub Effacer_feuille_saisie() Cells("M4").ClearContents Cells("C3").ClearContents Cells("C5").ClearContents Cells("I7").ClearContents Cells("C11").ClearContents Cells("I5").ClearContents Cells("I3").ClearContents Cells("C13").ClearContents Cells("I9").ClearContents Cells("I11").ClearContents Cells("P9").ClearContents Cells("P13").ClearContents Cells("M9").ClearContents Cells("I13").ClearContents Cells("C20").ClearContents Cells("B20").ClearContents Cells("D20").ClearContents Cells("E20").ClearContents Cells("F20").ClearContents Cells("G20").ClearContents Cells("H20").ClearContents Cells("I20").ClearContents Cells("J20").ClearContents Cells("K20").ClearContents Cells("L20").ClearContents Cells("M20").ClearContents Cells("B27").ClearContents Cells("E20").ClearContents Cells("C27").ClearContents Cells("H27").ClearContents Cells("L27").ClearContents Cells("K27").ClearContents Cells("I27").ClearContents Cells("M27").ClearContents Cells("N27").ClearContents Cells("P27").ClearContents End Sub