Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton d'impression et d'envois d'e-mail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saggigo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Voilà, j'aimerais avoir un bouton ou quand je clique dessus, j'imprime la feuille en question en PDF et j'envois le PDF par mail à une liste de distribution.

J'ai deja un bouton pour impression ou il y a ce code:

Public Sub CommandButtonImpression_Click()
Sheets(Array("Proforma")).PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End Sub

J'aurais besoin pour le meme bouton d'ajouter le fait d'imprimer en PDF et d'envoyer le PDF par mail.

Pour mon PDF j'utilise le logiciel PDF xchange et pour ma messagerie j'utilise Outlook 2007.

Merci d'avance pour votre aide si precieuse.

Dernière édition:
Re : Bouton d'impression et d'envois d'e-mail

Bonsoir Saggigo,

Merci d'effectuer une recherche avancée
Sujet traité il y a peu de temps par mes soins

A+

Re : Bouton d'impression et d'envois d'e-mail

Bonjou Bruno,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais pourrais-tu me donner quelques indices, car avant de poser ma question j'ai cherché, mais je n'ai trouver que des mail Lotus et pas exactement comme je cherche. et maintenant que tu m'a dis que c'est toi meme qui a repondu à une demande pareil à la meme, ité cette requete, désolé mais j'ai beau chercher je ne trouve rien. pourrais-tu me donner le lien si possible?

Encore merci pour ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
N
Réponses
6
Affichages
2 K
S
Réponses
6
Affichages
2 K
soNZOOO
S
S
Réponses
10
Affichages
4 K
Sylvain29
S
D
Réponses
0
Affichages
721
djidji225
D
C
Réponses
3
Affichages
3 K
M
Réponses
16
Affichages
3 K
meteo62
M
C
Réponses
3
Affichages
1 K
clairegg
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…