bouton change de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Blafi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Blafi

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Désolé, je cherche à annuler ce messagemais je ne sais comment faire (pb résolupour la question qu'ilposait au début)

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : bouton change de couleur

Bonsoir Blafi
Le bouton jaune n'est pas un "bouton". C'est une forme automatique. Lorsqu'un tel objet est associé à une procédure (la procédure lanlan dans votre exemple), et lorsque vous enfoncez le bouton gauche de la souris sur cet objet, il prend la couleur complémentaire de celle qu'il possède au repos.
Ainsi, une forme automatique jaune devient bleue ; une forme noire devient blanche ; un forme rouge devient cyan...
L'effet persiste tant que le bouton gauche est enfoncé et que le curseur reste sur la forme.​
ROGER2327

Vendredi 6 Haha 138 (Sainte Tourte, lyrique et Sainte Bévue, sociologique, SQ)
20 Vendémiaire An CCXIX
2010-W41-1T21:58:45Z

Post-scriptum : si j'en crois la modification de votre message, vous avez trouvé la réponse pendant que je rédigeai la mienne... Parfait.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
160
Retour