Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le bouton jaune n'est pas un "bouton". C'est une forme automatique. Lorsqu'un tel objet est associé à une procédure (la procédure lanlan dans votre exemple), et lorsque vous enfoncez le bouton gauche de la souris sur cet objet, il prend la couleur complémentaire de celle qu'il possède au repos.
Ainsi, une forme automatique jaune devient bleue ; une forme noire devient blanche ; un forme rouge devient cyan...
L'effet persiste tant que le bouton gauche est enfoncé et que le curseur reste sur la forme.
ROGER2327 #4285
Vendredi 6 Haha 138 (Sainte Tourte, lyrique et Sainte Bévue, sociologique, SQ) 20 Vendémiaire An CCXIX 2010-W41-1T21:58:45Z
Post-scriptum : si j'en crois la modification de votre message, vous avez trouvé la réponse pendant que je rédigeai la mienne... Parfait.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD