Bouton caché dans USF

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Duriz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Duriz

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Mon petit pb : avoir un bouton caché dans userform.

J'ai fait des essais mais ... choux blancs ! () et bien même que si je sélectionne " FALSE " de l'option " VISIBLE " dans les " propriétés " du bouton, non seulement il n'est plus visible, mais en plus il ne peut être commandé ! (ce qui est gênant). Si Qqun a une idée ou un embryon de solution, vous savez comment faire !

Voilà, en remerciant par avance tous ceux et celles qui cogiterons sur mon 'ti soucis,

et dans l'attente de vous lire ..... Excel-entes salutations !

Duriz
 
- Salut Duriz,

je te suggère de remplacer ton bouton par un Label pour lequel tu choisis dans la propriété BackStyle l'option 0, tu supprimes le Caption, et tu mets comme formule attachée au Label:

Private Sub Label1_Click()
TaMacro
End Sub

Cà fonctionnera comme un bouton mais il sera invisible.

A+

JB
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour