Bouquin

A

Alexis

Guest
Bonjour à tous,

Une question qui m'évitera d'en poser tout plein de triviales sur le forum :

Le livre dont il est fait la pub là, juste au dessus ("Exccel 2002 et VBA "de John Walkenbach) est il bien ?

Sinon, que conseilleriez vous à un programmeur qui connait pas trop mal Excel et commence à se plonger (depuis deux mois) dans le code ?

Merci à vous et excellente semaine

Alexis
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Bouquin John Walkenbach

Salut Alexi

Je ne connais pas celui là, mais j'ai consulté à multes reprises le Guide de la Programmation pour Excel 2000 (Edition Cybex), du même excellent John WalkenBack.

Je pense que son contenu doit s'en rapprocher, et ci c'est le cas c'est un bon bouquin... Mais comme tous les bouquins il faut surtout avoir la volonté de le lire et de pratiquer tous les exemples à chaque étape pour bien tout assimiler...

Donc de belles longues nuit bien blanches en perspectives pour toi Alexi ...

Tu as déjà un avant goût gratuit de ce que propose John sur son site :
<http://j-walk.com/ss/excel/index.htm>

Tout ce que je peux te dire c'est que ce Grand Monsieur fait partie des plus grands sur Excel, et qu'il a appris des tas de choses à pratiquement tous les intervenants de tous les Forums VBA.

Bonne soirée
@+Thierry
 
A

Alexis

Guest
Bonjour,

Je m'en vais donc de ce pas essayer de me persuader que je vais bientôt passer mes nuits avec un des grands bienfaiteurs de l'humanité... Je sais pas si ça vame motiver, j'avoue.

Vu que j'en ai déja passé avec Mickaël Bidault (Excel et VBA, ed. Campus press), pas mal pour un débutant, ma chérie va me demander à quoi elle ressemble cette "Vébéa".

Merci de la réponse et excellente journée à tous.

Alexis
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 587
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab