Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

boucle pour modifier plage de données de plusieurs graphiques dans plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Egruat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Egruat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterai modifier, à l'aide d'une macro si possible, toutes les plages de données de tous les graphiques pour toutes les feuilles.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ci-joint un fichier exemple.

Cordialement.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : boucle pour modifier plage de données de plusieurs graphiques dans plusieurs feu

Bonjour Egruat
Sans grande conviction, une proposition:
Au lieu de modifier les valeurs de trois graphiques, autant changer les valeurs d'un seul....
Choisi A B ou C en $B$18

Cordialement

Pièces jointes

Re : boucle pour modifier plage de données de plusieurs graphiques dans plusieurs feu

Bonjour Efgé,

Malheureusement ce sera un trop gros travail car je dois répéter toutes les données du graphique et j'ai trop de données en ordonnées...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…