Range, propriété
Propriété Range telle qu'elle s'applique aux objets Application, Range et Worksheet.
Cette propriété renvoie un objet Range qui représente une cellule ou une plage de cellules.
expression.Range(Cell1, Cell2)
expression Obligatoire. Expression qui renvoie un des objets ci-dessus.
Cell1 Argument de type Variant obligatoire. Nom de la plage. Il doit s'agir d'une référence de type A1 dans le langage de la macro. Il peut inclure l'opérateur de plage (le signe deux-points), l'opérateur d'intersection (un espace) ou l'opérateur de liaison (une virgule). Il peut aussi inclure des signes dollar, mais ils sont ignorés. Vous pouvez utiliser un nom défini en local dans n'importe quel endroit de la plage. Si vous utilisez un nom, il est considéré comme appartenant au langage de la macro.
Cell2 Argument de type Variant facultatif. Cellule située dans le coin supérieur gauche et le coin inférieur droit de la plage. Il peut s'agir d'un objet Range qui contient une seule cellule, une colonne ou une ligne entière, ou il peut s'agir d'une chaîne qui désigne une seule cellule dans le langage de la macro.
Notes
Utilisée sans qualificateur d'objet, cette propriété est un raccourci de ActiveSheet.Range (renvoie une plage de la feuille active ; si la feuille active n'est pas une feuille de calcul, la propriété échoue).