Bonjour,
J'espère que vous aurez, malgré les contraintes, passé un bon WE Pascal.
Je sais depuis hier soir 20h et des broquilles que je vais encore avoir du temps avant de mettre un bout d'orteil dehors, mais plutôt que d'attendre la fin du phénomène, je préférerais que vous me donniez l'astuce, si elle existe, pour stopper l'exécution d'une macro qui est partie "en vrille" suite à un mauvais code et/ou lancée par erreur à la place d'un pas à pas.
Pour le moment, j'en suis ) Ctrl + Alt +Supp qui me permet d'accéder au Gestionnaire des tâches et donc d'arrêter la session Excel en cours.
y aurait-il moins brutal ?
Merci de me dire
Oups : j'ai oublié de préciser que Ctrl C, Ctrl Q, Ctrl Pause restent inactifs
Quant à la recherche avec la liste à droite, bof !!!!
J'espère que vous aurez, malgré les contraintes, passé un bon WE Pascal.
Je sais depuis hier soir 20h et des broquilles que je vais encore avoir du temps avant de mettre un bout d'orteil dehors, mais plutôt que d'attendre la fin du phénomène, je préférerais que vous me donniez l'astuce, si elle existe, pour stopper l'exécution d'une macro qui est partie "en vrille" suite à un mauvais code et/ou lancée par erreur à la place d'un pas à pas.
Pour le moment, j'en suis ) Ctrl + Alt +Supp qui me permet d'accéder au Gestionnaire des tâches et donc d'arrêter la session Excel en cours.
y aurait-il moins brutal ?
Merci de me dire
Oups : j'ai oublié de préciser que Ctrl C, Ctrl Q, Ctrl Pause restent inactifs
Quant à la recherche avec la liste à droite, bof !!!!