boucle for et courbes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laurereunion

XLDnaute Nouveau
bonjour !

je suis complètement novice en vba je viens à peine de m'y mettre et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une boucle for pour créer une superposition de courbes sur le même graphe.

Je m'explique, j'ai deux colonnes de date (format jj/mm/aaaa hh:mm), suivi de 2 colonnes de cellules égale à 1 (c'est l'ordonnée que j'ai choisi pour mes droites) sur 170 lignes. La première ligne ci-dessous:
02/01/2008 11:00 02/01/2008 21:45 1 1

J'aimerais faire une droite de deux points (1er point d'ordonnées (A1,C1) et 2eme point d'ordonnées (B1,D1)), et superposer à cette dernière, les droites des lignes suivantes (mm principe deux points d'ordonnée 1).

Voila je sais pas si j'ai été claire, c'est vraiment la première fois que j'utilise vba et je me demande même si on peut faire des boucle for avec...

Si quelqu'un trouves du tps et une soltuion pour m'aider je lui serais très reconnaissante !

à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour