Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion obamams
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

obamams

Guest
Bonjour XLiens Xliennes 🙂

Petite interrogation, serait il possible par code VBA d'inserer automatiquement les bordures dans un tableau et ceux dans tout les onglets du fichier.

Merci de votre aide !😉

Re : bordures auto

Penses tu que je suis dans le bon chemin ?

Sub bordure()

workbook.Select
If Not ActiveCell = "" Then
Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlContinuous
Else
Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone
End If

End Sub

Re : bordures auto

alors j'ai fichiers avec plusieurs onglets, et chaque mois je dois effectuer des refresh sauf que lors de ce refresh des bordures disparraissent donc pour eviter de refaire tout de maniere manuel je voudrais elaborer un code pour balayer tout les tableaux du fichier et de mettre automatiquement les bordures.

Aprés je ne sais pas s'y excel peut delimiter automatiquement les zones ou il y a des tableaux et les zones vides.

Par contre ma mcro semble fausse car ca indique "objet required"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
607
Réponses
18
Affichages
524
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
4
Affichages
221
Réponses
5
Affichages
698
Réponses
18
Affichages
722
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…