Bonsoir,besoin d'aide pour les formules

C

Christophe

Guest
Bonjour a tous,

J’ai trouvé une fiche sur le forum, que j’ai adapté à mes besoins. Je vous demande si vous pouvez m’aider a remettre de l’ordre vue que j’ai supprimer ou ajouter des colonnes.

Etant novice avec exel, je vous d’écris les divers problèmes :
1) Comment recopier la mise en page de la « feuille 01 » à la 02, 03, 03, ect…jusqu'à la 12.

2) Dans la « feuille 01 » les cases N39 et 039 on un problème.

3) « Feuille 01 » j’ai pas mal de cases qui on une formule avec les cellules adjacentes comment résoudre ce problème ?

Pour aujourd’hui je ne vais pas plus loin car il y a la page « recupilatif » à mettre en forme et voir les formules.

La page « 2035 » qu’il faut que j’adapte a mes divers ventilations de mes dépense et revenu de la page « 01 ».
Et voir les suivantes de mêmes.
 

Pièces jointes

  • Fichechristophe1.zip
    32.7 KB · Affichages: 22
J

juju

Guest
Hello,

1. Pour la mise en page : tu sélectionnes toute la feuille 1 avec la case entre A et 1 ensuite tu fais "reproduirela mise en forme", ensuite tu clic sur la feuille 2 au même endroit pour tous sélectionner et l'ensemble de la mise en forme de 1 sera reporduit sur 2. En vba cela donne :
Cells.Select
Selection.Copy
Sheets("02").Select
Cells.Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False

2. Sinon pas de Pbl sur N39 et O39 dans ton fichier, la somme est bien faite.

3. Pour évite d'avoir l'info sur les cases, tu clic et tu sélectionnes "erreur lors des verif..." et tu décoches l'option sur les cellules adjacentes.

By

Ju
 
C

Christophe

Guest
Salut JUJU,

j'ai fais ce que tu ma dis, sauf que la mise en forme ne ma pas donner ce que j'attendais donc j'ai essayer un copier coller et j'ai Obtenu ce que je voulais.

Merci a toi de m'avoir aider sur ce coup là !

Mais j'en ai pas terminer avec cette fiche de compte.......

A bientot
 

Pièces jointes

  • FichechristopheV2.zip
    30.8 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
624
Réponses
5
Affichages
584

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 558
Membres
106 294
dernier inscrit
Stéphkdsd