BonS AnniversaireS

E

Eric C

Guest
Bonjour le forum

 Je tiens par ce présent à souhaiter non pas un Bon & Joyeux Anniversaire mais Deux Bons & Joyeux Anniversaires à nos Zamis remarqués & remarquables :

Gérard DEZAMIS (GD)& Didier (MyDearFriend)

Une EXCELlente journée à vous deux ainsi qu'à toutes & à tous.

Gateau.gif



Eric C


 
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Avé Forum, ceux qui vieillisent te saluent

Éric C a joué à l’ouverture, Brigitte, habituée des débordements en première ligne s’est fait prendre de vitesse sur le flan gauche, les piliers Zon et MichelXLD constants dans leurs efforts soutiennent toujours le Talonneur (talentueux…) @+Thierry. Une fière et alerte 3° ligne avec Dan G’Claire et Nicolas. Une « coach team » Moniquante-Célédante , (harangueuses de SommeProd et de TCD salvateurs), un soigneur José aux aguets du moindre bobo. Un Jean-Marie, sobrement efficace, placide et direct. Et bien évidemment, un Didier toujours aussi pertinent dans ses actions même si le poids des ans …..(j’en profite ! on est dans la même galère . D’accord je rame loin devant mais on vient d’en prendre une de plus derrière la casquette ). On se croirait à France Angleterre. Évidemment cela prend très vite une allure de 3° mi-temps et le terme « pot » fait rappliquer les adeptes aux papilles asséchées.
J’ai dit papilles pas Papy. !
Abel (un ½ , sûrement pas un ¾ de notre âge ) se permet même d’ironiser sur notre ancienneté, le respect des aïeuls se perd. (José en rajoute même une couche ! Fô pas Zabuser ! On va se retrouver dans le bac à sable à ce rythme là) Des Bobstiker, Léa (bizzzz en retour 12 c’est beaucoup trop ! Chut ! Ne rien dire à Jacques ) , Nicolas(celui qui a des « ticks »), Fabrice (le contourneur de bug), toujours prêts à venir donner un petit coup de pouce, que dis-je, un coup de main, parfois une grande poussée dans la mêlée des pièges Visualement Basiques ou Formuleux.... A toutes et tous un grand Merci. J'ai mangé le gâteau (sans mon dentier, il y avait de la nougatine), soufflé (en plusieurs fois) toutes les bougies (à ce stade, elles doublent le prix du gâteau) et quand même entendu le bruit du bouchon de champagne. Voyez ça va pas trop mal.

En pause partielle depuis qq temps, j’ai quitté l’autoroute pour un itinéraire Vert (un peu de délestage).Désolé mais, l’espérance de vie augmente (sujet d’actualité … c’est vrai…" ils en ont causé dans le poste !") donc je suis au regret de vous informer que vous aurez à me supporter encore quelques années.
Merci encore, à toutes et tous de vos petits mots amicaux pleins de réconfort et de sincérité.
Bises aux dames et cordiales poignées de mains aux zoms

A très bientôt pour de nouvelles aventures sur le chemin d’XLD.

@+ GD
 

Statistiques des forums

Discussions
314 204
Messages
2 107 183
Membres
109 769
dernier inscrit
patbol