BonS AnniversaireS

E

Eric C

Guest
Bonjour le forum

 Je tiens par ce présent à souhaiter non pas un Bon & Joyeux Anniversaire mais Deux Bons & Joyeux Anniversaires à nos Zamis remarqués & remarquables :

Gérard DEZAMIS (GD)& Didier (MyDearFriend)

Une EXCELlente journée à vous deux ainsi qu'à toutes & à tous.

Gateau.gif



Eric C


 
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Eric, Abel, Nicolas, Brigitte, Dan (par ordre d'apparition)

...j'ai bien entendu "boire un pot" !!! alors je débarque !!! lol

En tout cas bon anniversaire alors à nos deux amis Gérard et Didier !

Et pour la rencontre, on en reparle soon ;)

Bon Appétit (je file là)
@+Thierry
 
B

bobstriker

Guest
Bonjour à tout le forum,
et un bon anniversaire à Gérard & Didier,que je ne connais que par le biais de leurs réponses toujours adéquates et efficaces,et surtout sans chichis.
merci encore pour votre aide continuelle.
au plaisir de vous lire .
 
L

léa

Guest
Bon et Joyeux anniversaire à Gérard et Didier,

Dites donc tous les "machos" susnommés, pas un seul d'entre vous n'a pensé à leur faire la bise ....
Je répare cet oubli regrettable et me sens donc obligée de faire à nos deux amis Gérard et Didier 24 gros bisous (2 par oubli)

Quant au pot, eh bien dès que j'ai pris connaissance de ce fil, j'ai ouvert une bouteille de champagne , mon mari Jacques et moi même avons bu à leur santé

Grosses bises à tous

Léa

PS : nous n'avons pas fini la bouteille, alors avis aux amateurs
 
M

myDearFriend

Guest
Merci à toutes et tous pour cette aimable attention qui fait toujours plaisir...

J'en profite pour souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire à notre Gérard, même si je prends à mon compte la moitié des bisous de Brigitte, Monique et Léa ;)

Je vous remercie encore et espère que vous avez toutes et tous passé une bonne Saint Valentin...

Didier_mDF
myDearFriend-3.gif
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir Le Forum,



attendez-moi, ne refermez pas la porte, j'apporte la bouteille!!! et les​
y en aura pour tout le forum !!!!​

mais que vois-je ?

flute et flute alors, je me suis fait doublée par Zon, par Monique, par mimi, plus rapides ce coup ci! ah quand il s'agit de faire la fête !!!!on vous retrouve !!!!!! c'est mieux que les macros, les pages Wikis et le Kiki ! et les formules!!!



Happy birthday les boys, G (prononcez ji) and D (prononcez di)!!! gros bisous!!!!
et surtout des bisous pleins la face pour tout ce que sur XLD vous laissez comme trace!!!














ps: merci Eric pour ton attention.......c'est qui le prochain dis le moi en douce comme cela je serai pas encore la dernière!!!!!!lol
 

Statistiques des forums

Discussions
314 204
Messages
2 107 183
Membres
109 769
dernier inscrit
patbol