Bonne St-Valentin à XLD!!!!!

  • Initiateur de la discussion Celeda La Valentine
  • Date de début
C

Celeda La Valentine

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas ma panoplie de gifscoeur mais je vous assure du plus profond de mon être, que je vous souhaite à toutes et tous une excellente St-Valentin avec plein d'amour et le plein de bisous pour toute la journée.

Et à défaut si vous ne pouvez embrasser votre chef, souriez-lui ...mais pas avec des yeux qui en disent long..........


Amusez-vous bien!!!!


Celeda
 
C

C@thy

Guest
BONNE SAINT VALENTIN à tous les amoureux d'XLD!!!

Celeda, voici un gif qui vient du québec, juste pour toi!!!



Bises à tout le monde

yengre05.gif


C@thy
BipBip.gif
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour C@thy, re Celeda
Bonjour Abel, Lapou, cher ami Ândré,

Si j'eusse osé, j'aurais écrit "Si j'avais su que je vous aimais tant, je vous aurais aimées davantage !

Mais bon.... si j'aurai pu, j'aurai venu avant !! (Ca c'est pour mon prof de musique, qui s'acharnait à m'expliquer que les "Ré" n'allaient pas avec les "Si"...)

Et sinon le Canadian Gif, Il me rappelle quelque chose C@thy...

Happy Valentine !
@+Thierry
 
C

Celeda La Valentine

Guest
Bonjour,

oui ah le conditionnel !! le passé!!! qu'est-ce qu'on en a bavé et dire qu'on ne les utilise même plus now parce que l'on a oublié leur sens alors je me lance, et vite fait pondu, voici un spécial "pour andré" et pour sa St-Valentin :


Lol!!!André attention
à votre cœur!!
Cher compagnon

Vous nous en diriez tant, grand coquin!
Allongé sur votre baldaquin
Enivré par toutes nos odeurs
Ebaudi jusqu'à l'extase

Vous eussiez fait table rase
de toutes nos différences

Mise en forme, calculs, cubes ou simples multiplications
Vous atteignâtes la cime de l'acceptation

Mais j'ose croire que subtilement vous tombâtes
sous le charme de mes sœurs et
qu'en toute hâte
je puisse vous adresser un baiser.



Celeda
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour le fil

Voici une histoire que j'ai entendue ce matin

Le matin de la saint Valention une femme en se réveillant dit à son mari :
- Chéri cette nuit j'ai révé que tu m'offrais un magnifique collier de perles. Qu'est-ce que cela peut bien voulir dire ?

- Tu le sauras ce soir, ma chérie, répond le mari avec un grand sourire amoureux.

Le soir le mari rentre du travail, un peu en retard, et offre à sa femme un petit paquet cadeau rectangulaire.

La femme l'ouvre fébrilement et découvre ......

Un livre sur l'interprétation des rêves .....


Bonne journée

Pascal
 
C

Celeda La Valentine

Guest
Bonjour,


mais vous ne pourriez-pas pour un jour laissez tomber vos habits de machos et vous transformer en charmants princes et pourquoi pas commencer today Pascal!!!! lol!!!! je suis sure qu'au fond de toi tu es comme les autres, alors n'hesite pas à nous montrer tes sentiments et
à nous couvrir de baisers au lieu de nous raconter des histoires ....

juste une journée........ pensez-vous être capable de ça ?????



Celeda qui croit encore au charmant prince le jour de la St-Valentin.
 
A

andré

Guest
Resalut à tous et un merci tout particulier à ceux qui se sont adrtessés directement à mon humble personne,

Pour @+Thierry : je te prie de bien vouloir m'excuser pour ma faute d'ortograffe (lol), j'étais tellement excité de déclarer ma flamme à nos miss que je n'ai pris les précautions d'usage (relol).
Je l'ai remarqué après, mais trop tard, comme d'habitude, c'était déjà parti (re^lol).

Quant à toi Celeda, ton poème me rechauffe le coeur, tout comme les premiers rayons de soleil au printemps (... ou une bonne Duvel après une longue période d'abstinence, ... disons deux ou trois heures - re^+1lol).

Pour moi, c'est aujourd'hui aussi la fête d'XLD, la seule maîtresse que j'ai eue durant toute ma vie, et de plus je ne suis pas jaloux de ses nombreux chevaliers servants !

Bonne fête donc à vous tous.
Ândré.
 

Discussions similaires

@
Réponses
7
Affichages
2 K
Jean-Marie
J
C
Réponses
17
Affichages
2 K
E
L
Réponses
32
Affichages
3 K
Pascal76
P

Statistiques des forums

Discussions
314 203
Messages
2 107 177
Membres
109 766
dernier inscrit
pleutre