bonne nouvelle

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le salon et le fil
Voilà les dernières nouvelles du front
Tout va assez bien le combat est très dur tout les jours c’est un pas de plus vers la guérisons
J ai une pensée très forte pour mon ami José, je veux lui montrer que l’on peut sent sortir même si les médecin vous avez condamnées, l’esprit est plus fort que le corps c’etais une phrase qui m’avait dit
J’ai droit maintenant a la piscine a 24° se qui me fais marchez normalement dans l’eau, j’ai plus le poids de mon corps sur ma colonne vertébrale
;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou jean-michel,


Continue, vaillant petit soldat, à nous apporter autant de bonnes nouvelles qui se conclueront forcément par une réadaptation totale à la position debout et de marche.

Jmps t'a entendu, il va mieux. Bon c'est pas gagné pour ses mains, ca sera long selon les médecins. Mais ses orteils bougent, alors croisons les doigts pour que la semaine prochaine, on le trouve sur ses pieds...

Bon samedi soir. Bisous à toi.
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Jean-Michel, tes efforts, et les progrès qui s'en suivent me touchent beaucoup.
Généralement je n'interviens jamais sur ce genre de fil, parce que je ne sais jamais quoi dire, mais je suis celui-ci depuis le début et mon émotion est très forte chaque fois que lis le récit de tes progrès. Maintenant j'attends avec confiance le moment où tu nous diras que ça y est, tu marches à nouveau.

Et puis ce genre de nouvelle doit constituer un encouragement extraordinaire pour José. Ca ne peut que l'encourager à garder le moral.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Heureux de lire que tu progresses de jour en jour Jean-Michel. Je suis de tout coeur avec toi & les tiens.

@ + Eric
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Coucou jean-michel, le fil, le forum,

le récit de ta reconstruction sont très émouvants et je suis ça de très près

vivement le jour ou tu seras de nouveau sur pied et ou l'on te verra sur une prochaine rencontre xld :)

courage à tousssssssssssss
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum et le fil
voila un peu cadeaux quand on a pas le morale ,on a une pensez pour notre ami josé [file name=jmr_20051008225325.zip size=13772]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20051008225325.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20051008225325.zip
    13.4 KB · Affichages: 58

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour jmr, le Forum,

Ca confirme ma pensée XLD est vraiment une grande famille, je viens d'écouter ce petit morceau que tu as joint et ca met du baume au coeur.

Continue comme ça , c'est un foyer d'encouragement pour José et toi vraiment , tu es formidable pour ta facon d'être et ton courage.

Le volonté et la patience sont les atouts majeurs pour te remettre sur pieds et tu n'en manque pas. Continue !!!!!!!
Amitiés.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le salon et le fil
Et bien voilà les nouvelles de la semaine, je vais quitter mon centre de rééducation
Car les exercices je vais pouvoir les faire a mon domicile sous surveillance bien sur donc.
L’armée a décidez de me renvoyez chez moi,elle va m’offrir plus tard certainement un poste dans les bureaux ou me rendre a l’état civil plus sûrement .alors demain je dois quitter se centre ,mais j ai déjà peur de se qui m’attend dehors

mais je suis tellement heureux de partire chez moi enfin voila ,je reviendrait vous voire,alors a bientot mes amis,& amies :)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Spécial bonsoir à toi Jean-Michel, et bonsoir à vous tous,

Dehors, même les cieux les plus inquiétants sont fantastiques, il suffit de les observer, de les dominer.

Prends ce que l'on va t'offrir, tu n'as, nous n'avons pas trop le choix.... C'est bien aussi, c'est une nouvelle connaissance où l'on peut montrer ce que l'on sais faire....

Courage à toi Jean-Michel, tu n'es plus seul, ce forum vient de le prouver.... encore une fois.

Pour le reste, tu as une adresse, si besoin.... Une histoire, j'en ai, malheureusement une, je pourrai, à l'occasion, te la raconter, mais ce n'est vraiment pas mon truc....

Courage et bonne soirée.

Tous avec toi.

Jean-Pierre
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir jean-michel, le forum

Après en avoir découvert un peu plus sur toi je te souhaite un très bon retour dans la vie de tout les jours, ou presque, et sache que tu trouveras toujours qq'un ici si besoin.

Bon week-end.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le salon et le fil
bien venus chez moi...stop
morale ok........stop
tout va bien......stop
grande forme ,mais beaucoup de mal a marcher encore
je vous remercirais jamais assez de votre aide membre du xld,je préfère cité personne pour etre certaine d'oublié aucun d'entre vous
j'ai une pensez tout émut pour mon ami josé,alors merci du fond du coeur
je serait tout les soirs sur les ondes du xld,grace encore a vous
bisous :whistle:
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum et JMR,

Heureux de savoir que le moral va bien. Je pense qu'être chez soi doit aider à se battre et surtout à gagner. C'est super et je suis vraiment très heureux pour toi. Si tu as besoin, n' hésites pas.

Bravo encore, courage et à bientôt

Bye,Bye
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Jean-Michel, le forum,

Comment ai-je pu louper ce message réconfortant de ta part, heureusement qu'Epsilon nous a laissé un indice sur ton retour chez toi dans le fil de rétablissement de José.

Je suis super content de savoir que ton moral remonte et que tu commences à te mettre debout de plus en plus souvent. Génial Jean-Michel de savoir comme le dit Epsilon (et bien d'autres) que ce forum ait autant de force et que nous sommes tous là pour en donner et en profiter.

Si tu veux que je te renvoies les 2 musiques des 'Corrs', tu me le dis, comme elles sont toujours sur ma messagerie, donc prêtes à repartir...

Bonne soirée et A++ ....Guy
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le salon et le fil
Oui je veux bien merci Guy
Dernière nouvelle du front
Les progrès sont de plus en plus grand,je marche maintenant avec deux cannes plus facile ,mais moins rapide pour moi je suis toujours sous surveillance médicale et j’ai un kiné qui me fais travailler tout les jours a mon domicile ,le morale est très bon
;)
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jean-Michel, bonsoir à tous,

Pardon Jean-Michel, avec tous les évènements de ces dernières samaines, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé ton Fil et les choses ont beaucoup avancé, ce qui me fait vraiment plaisir.

Tu as du courage, un bon moral et les progrès sont là, tout ira donc de mieux en mieux.

N'aie pas trop d'inquiétudes pour la suite, comme le dit Jean-Pierre, tout dépend de la façon de percevoir les choses et les évènements.

Nous serons toujours avec toi pour te soutenir et te remonter le moral si cela s'avérait nécessaire.

Amicalement,

Gaël
 

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
731
mathieu
M

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 836
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12