Bonne fête aux Gérard & Géraldine

E

Eric C

Guest
Bonne fête aux Gérard & Géraldine

Bonjour le forum
Bonjour à tous les Gérard

Je tiens par ce présent à souhaiter à tous les Gérard & aux Géraldine ? et tout particulièrement à notre solide contributeur omniprésent Gérard D . Z . M . S è Ah ah le rébus…On sèche …) une bonne & joyeuse fête .

Bonne fin de OuiKend à toutes & à tous.

@ ++ Eric C
 
A

andré

Guest
Re: Bonne fête aux Gérard & Géraldine

Salut,

Idem pour moi.

Je profite de l'occasion pour remercier tous les Gérard, et un en particulier (il se reconnaîtra bien) de l'aide précieuse apportée à tous les "mordus" d'XL (et à moi en particulier).

Je me dis souvent que sans cette amitié sincère et sans arrière pensée mercantile qu'on retrouve sur XLD, la vie serait certainement moins agréable.

Merci donc à vous et bon dimanche.
Ândré.
 
D

Drarég Simazed

Guest
Re: Bonne fête aux Gérard & Géraldine

Salut à tous

J'en suis tout retourné !

Un dimanche ! Avant 10 h00 ! Des fleurs !
Ouais !

Ce matin vers 0h30 j'étais encore plongé dans les arcanes du VBA, épaulé, soutenu, que dis-je porté par la bonne volonté et le devouement de certains d'entre vous. (altruisme pourquoi pas) =ce qui caractérise ce Forum.
MDF y "rodait" encore vers 02h00 avec des solutions canons ! Je ne suis qu'un enfant de choeur (dans ce domaine oui .... pour le reste je me débrouille))
Bien sûr les questions sont ici bien souvent comme celles des dentistes : impossible d'y répondre simplement par un "oui" ou un "non"
Alors à la mesure de ses moyens on doit mettre ses neurones au boulot, et ça fait du bien ! Même si les résultats ne sont pas toujours ceux escomptés.
Il y a toujours qq chose à apprendre.

Apprenez donc que je suis touché par votre attention
J'en profite sauvagement : de grosses (des Zénormes ... faut en profiter)Bizzzzz aux Filles, les Gars se partageront équitablement de cordiales poignées de main.(jen mets une poignée en vrac ...premier arrivé, premier servi)

@+ Drarég Simazed
 
M

myDearFriend

Guest
Re: Bonne fête aux Gérard & Géraldine

Bon, puisque j'avais raté le fil pour la saint Michel il y a peu (désolé les gars !), j'essaie de me rattraper cette fois (avant minuit) et souhaite une bonne fête à tous les Gérard et Géraldine.

J'en profite pour m'adresser à Drarég Simazed qui est encore tout retourné, pour lui dire que si je rôde encore vers 2H00 sur le Forum, c'est surement aussi grâce à ses posts plein d'humour qui font de cet endroit, un lieu si convivial et chaleureux. Comme pour d'autres, je regrette toutefois de ne pas le voir fréquenter le T'Chat XLD de temps en temps...


Cordialement,
Didier_mDF

myDearFriend-3.gif
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 603
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest