bonjours qui pourrai m'aide j'essai de trouvé ou crée un ficher excel pr les presence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tintin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tintin

Guest
je suis professeur et je voudrai avoir un fichier excel que je pourrai imprimé
pour les présences des élèves j'ai des jours avec 9 h de cours sa depends des jours mais le max 9
et j'aimerai bien avoir une feuille avec 1mois et ainsi de suite au moins pour toute une année scolaire et sur les 9h j'ai différente classes qui voudrai bien m'aider a crée un exemple ou me faire part de son exemplaire svp merci c'es urgent

Re : bonjours qui pourrai m'aide j'essai de trouvé ou crée un ficher excel pr les pre

Bonjour, Professeur !

Et bienvenue sur XLD.

Commencez par joindre un fichier Excel avec quelques donnés d'entrée (non confidentielles), les résultats et la disposition souhaités.
Indiquez-nous ce qui vous arrête. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, selon nos compétences.

PS : Inutile de préciser le caractère d'urgence de votre demande : nous répondons, de toute manière, selon nos disponibilités.
Et puisque vous êtes professeur meci, en signe de respect, de soigner votre orthographe.
Il me semble utile, d'autre part que vous lisiez ou re-lisiez Lien supprimé 🙂

Re : bonjours qui pourrai m'aide j'essai de trouvé ou crée un ficher excel pr les pre

oui je suis désoler mais le fait que j'ai dit urgent sais vraiment pas un ordre c'es que je suis de naissance comme sa désoler si y 'en à qui l'on mal pris .