Bonjour

aiandouz

XLDnaute Nouveau
Je vais tacher de vous exposer mon probléme de facon claire. Je fais des le suivi de projets , ce qui consiste à veiller que tous les lancements de commandes se fassent en temps et heures, et qu'ensuite je puisse régulierement voir l'évolution de ces commandes en contactant les services appropriés mais le soucis c'est que je dois gérer plus d'un projet à la fois, donc je voudrais qu'a partir d'un fichier excel dans lequel je mettrais des dates butoires, je puisse être averti par exemple qu'il reste un jour avant la date butoire , je sais pas si c possible de faire une telle chose via Excel????

Précision, je ne suis pas doué en programmation
 

aiandouz

XLDnaute Nouveau
Re : Bonjour

Fred ca va jai compris comment tu as fait , mais dans mon cas ce quil me faudrait a vrai dire c'est que je recoive une alerte sur ma messagerie mindiquant par exemple on est le X/X/2008 la commande untel doit etre relancé , tu vois ce que je veux dire afin que je sois alerté directement que je sache quelle est la commande que je dois relancé , pcq bon le truc c que jai plusieurs projets en meme tps et si jutilise ton systeme bah dune certaine facon ca revient au mme que si je verifiais moi meme les dates passées ou non. Je sais pas si je me suis fait comprendre , tu me diras quoi
 

aiandouz

XLDnaute Nouveau
Re : Bonjour

Dites les Exeliens ou si j epuis me permettre les Excellents lol pour le moment je n'ai pas encore pu mettre en pratique vos idées ingenieuses mais n'ayez crainte des que je les aurais testés je vous en informerais et vous ferais plein de calins virtuels certes mais calins quand mme
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 770
Messages
2 102 235
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD